Visite du salon avec une délégation de parlementaires Allemands en tant que co-Président du GE Aéronautique et Spatial de l’Assemblée Nationale.

    

 

ILA Berlin – Salon de l’aéronautique de Berlin 25/29.04.2018

Le Berlin Air Show présentera une large gamme d’aviation de pointe et de technologie spatiale aussi bien au sol qu’en démonstration de vol.

Créé en 1909, ILA est considéré comme le plus ancien salon aéronautique du monde. Il est situé au Berlin ExpoCenter Airport à Schönefeld. La spécialisation grandissante dans le domaine aérospatial a conduit à accorder plus d’importance à un certain nombre de branches spécifiques du secteur, évolution à laquelle l’ILA a répondu en créant différentes sections pour refléter la situation actuelle du marché. Celles-ci comprennent l’Aviation commerciale, le Vol spatial, la Défense et la sécurité, l’Equipement, les Moteurs d’avion et les Matériaux ainsi que l’Aviation générale.

Avec de nombreuses conférences prévues, ILA 2018 accroitra encore sa position dominante comme salon international de premier plan et espace de conférences du secteur aérospatial. Durant les trois premiers jours, l’admission sera réservée aux seuls professionnels.

ILA Berlin: Les faits

Organisé par le BDLI (Bundesverband der Deutschen Luft- und Raumfahrtindustrie) avec Messe Berlin (Foires de Berlin) comme société exécutive, l’ILA se déroule tous les deux ans depuis 1992 sur son site actuel de Berlin/Brandebourg, couvrant tous les aspects de l’aviation et du vol spatial sous la forme d’un salon international accompagné de conférences et offrant de nombreuses attractions pour le grand public. ILA est le seul salon aéronautique en Europe à être aussi aisément accessible à l’Europe de l’Ouest qu’à l’Europe centrale et orientale. (source berlin.de)